Il y a quelque chose de magnifique qui émane d’une femme enceinte, elle est rayonnante comme jamais, elle porte la vie. C’est sa joie intérieure qui se voit à l’extérieur… Vous éclatez de beauté, n’en doutez plus, la beauté des femmes enceintes n’est pas un mythe.

  • Prenez soin de vous
Profitez de la grossesse pour vous chouchouter et vous dorloter : soins du visages, bains relaxants, massages, maquillage… Il est important lors d’une grossesse de continuer à rester femme, conserver votre féminité est d’ailleurs un des meilleurs moyens pour vous épanouir durant votre grossesse.
  • Mettez vos formes en valeur
N’ayez pas peur de vos formes, elles reflètent pleinement votre féminité… N’hésitez pas à mettre en valeur votre joli ventre rond. Une jolie robe de grossesse agrémenté d’un bijou de maternité et le tour est joué!
  • Chouchoutez votre peau

Le b.a.-ba de l’hydratation est de boire beaucoup d’eau. Lorsque l’on attend un bébé, il faut prévoir de boire pour deux.

S’hydrater de la tête aux pieds. Lorsque l’on est enceinte, la peau devient plus fragile. Il est donc important de s’hydrater avec des crèmes riches et naturelles.

Quelques petits désagréments peuvent survenir, les vergetures par exemple ! Vous pouvez les combattre Mesdames , pour cela appliquez de la crème ou une huile anti-vergeture dès les premières semaines de grossesse. N’oubliez pas, il est important de préparer dès maintenant votre peau aux futurs changements.
Le fameux masque de grossesse peut également être un véritable problème durant la grossesse, afin de l’éviter, n’oubliez pas de vous protéger du soleil.
  • Restez active
Pour votre moral mais aussi pour votre corps, il est essentiel que vous restiez active durant votre grossesse. Privilégiez les activités douces comme la marche, le yoga, la natation… Ces activités vous garderont en forme et ce jusqu’à votre accouchement. Si vous restez active durant votre grossesse, vous faciliterez aussi votre accouchement. Restez en forme physiquement c’est aussi être bien dans sa tête.
  • Relaxez-vous

La relaxation : un bébé zen dans un corps zen. Nombreuses sont les techniques de relaxation pour aider les femmes enceintes à bien vivre leur grossesse : sophrologie, yoga prénatal, méditation…

Respiration, détente corporelle et visualisation positive vous apporteront un climat de bien être.

  • Profitez…
Enfin profitez de ces 9 mois de douceur… pures moments de calme et de complicité avec votre bébé…
« Faites de votre grossesse une belle et douce aventure… »